jeudi 14 mai 2009

Notre trajet avec Quantas

Adieu France bien aimée, Peps nous a menti on a pas vu des dauphins nager dans un ciel de coton... mais par contre on a pu dire au revoir au cote Nordiste.


En transit a Heathrow, on voulait bien gagner ces magnifiques porsche et une audi mais ne sachant pas où la mettre dans l'avion, nous avons préféré ne pas jouer à la loterie.


Une fois dans l'avion Quantas, nous a offert un magnifique kit de survie avec un masque pour dormir, couverture, brosse à dent et surtout de magnifique chaussettes que Seb c'est fait un plaisir d'enfiler.
Nous arrivons proche de Bangkok avec une forte envie de se dégourdir les jambes parce que ça commence à faire long, même si nous avons une grande quantité de film à notre disposition(sous titré ou pas) et des repas corrects mais en décalage par rapport à notre horloge interne.


Escale à Bangkok pour un durée de 2h, nous avons pu voir plein d'asiatique avec des masques sur le visage et un regard plutot méfiant à notre égard. Attention à la contamination de la grippe porcine!!!
Nous avons pu sentir une mauvaise odeur que nous nous sommes empressé t'attribuer à tous les indiens attendant dans l'aéroport, que du bonheur.
Par contre, leur grande statue exposée dans l'aéroport et la déco étaient plutot sympa, il faut bien le reconnaitre.
Voila notre meilleur amis durant ce périple, c 'est bien titine tu nous as enmené à bon port.

Sans commentaire, juste que du bonheur: citation "Faire caca à 20000 pieds, c'est le pied !!!"

2 commentaires:

  1. ah dieu !! moi ça me rappelle surtout une twingo, un gormens...(merci cyrielle!!)

    RépondreSupprimer
  2. C'est quand même moche comme photo !!

    RépondreSupprimer